Languages

Social Icons

twitterfacebookgoogle plus

Saturday, October 10, 2009

Qu'est ce que ce blog ?

Salut à toi Internaute (oui je te mets avec un I majuscule car je te respecte)

Bienvenue !

Je me présente je m'appelle Axel, et ma compagne s'appelle Diana et elle est allemande.

Nous voici :-) Nous sommes bien sages sur les photos ... Il faut bien, c'est la page d'accueil !

Ce blog s'appelle "weltes tours", ce qui veut dire tour du monde en allemand. Tu trouveras donc dessus tous nos périples à travers le monde. Lorsque madame ou moi avons le temps c'est traduit, sinon ça ne l'est pas :-) Du coup, parfois c'est en allemand & en français (là c'est la classe) et parfois que dans une seule langue.

Si tu n'as pas envie d'avoir des billets d'une autre langue qui traînent au milieu, cliques sur French ou German en haut dans le menu et tu n'auras que les billets dans ta langue :-)

Le blog est en grande partie consacré à notre road trip à travers l'Europe dans un camion aménagé (un trafic). Mais nous essayons de rajouter nos autres voyages petit à petit !
La bête, le Trafic dans toute sa splendeur !

Contenu du blog

Tu trouveras tout le road trip dans le label : Europe Tour

Les week ends quant à eux sont dans le label : Week-end

Le Québec, sera dans le label : Québec

Et bientôt la suite viendra !

Merci à toi fidèle Internaute et j'espère que tu te feras plaisir autant que nous sur ce blog.

No comments:

Post a Comment

 

Weltes Tours

Blog de voyages et Week-ends autour du monde. Vous y retrouverez notre Tour d'europe en camion aménagé en 60 jours et pleins d'autres destinations.
Quelques billets avec des conseils et la manière de vivre dans certains pays.
Ce blog est continuellement en construction :-) alors soyez indulgents.

Pourquoi ?

J'ai toujours eu la mémoire légère sur certains souvenirs. Il y a des gens qui écrivent des journaux, d'autres qui prennent des notes alors pourquoi pas un blog ? Une fois lancé, le virus blog marche, nous avons eu envie de communiquer, de partager nos différentes expériences.
J'espère que vous prendrez du plaisir à nous lire !

Axel & Diana