Languages

Social Icons

twitterfacebookgoogle plus

Monday, October 29, 2012

Jour 14 - Ostende / La côte Belge / Bruges


Deuxième journée en Belgique, nous avons projeté d'aller sur Ostende, visiter un peu la ville. Après avoir fait le plein d'eau au camping, et douche,nous partons pour Ostende à 8 km de là.
Voilà, une petite carte, comme ça, tout le monde situera la suite du post :)



Ostende est près de la mer et un tramway longe la côte entre Ostende et Knocke à 30km de là. Comme la visite d'Ostende est assez rapide, nous prenons 2 billets à la journée pour le tramway.
La catthédrale de Ostende
Le tramway nous emmène de ville en ville, nous nous arrêtons à De Hann où nous mangeons dans une "Frituur" (une bonne Frikandel avec des frites), puis à Blankerberge où nous nous promenons dans le centre et Diana s'achète un manteau, et enfin nous faison demi tour à Heist juste à côté de Zeebruge où il y a un énorme port de commerce.
La bonne frituur

Voilààà le nouveau manteau, enfin ...

Nous repartons de Ostende vers 18h pour arriver à Bruges 1h plus tard. Nous sommes en plein centre de Bruges mais il pleut à torrent !
On essaye d'aller pas trop loin pour boire une bière et manger des moules, mais nous n'arrivons qu'à réaliser le premier objectif puis à nous tremper jusqu'aux os ... Retour donc au camping car en espérant qu'il fasse plus beau demain :)
Brugse Tripel, triple fermentation, pour plus de plaisir

On est toujours le camping car le plus pourri de tous :) Make the difference ^^

1 comment:

  1. voila diana après les chaussures, le manteau, t'es habillée pour l'hiver!!!!.

    Vous êtes nombreux dans le camping, mais j'avoue ya du level....

    ReplyDelete

 

Weltes Tours

Blog de voyages et Week-ends autour du monde. Vous y retrouverez notre Tour d'europe en camion aménagé en 60 jours et pleins d'autres destinations.
Quelques billets avec des conseils et la manière de vivre dans certains pays.
Ce blog est continuellement en construction :-) alors soyez indulgents.

Pourquoi ?

J'ai toujours eu la mémoire légère sur certains souvenirs. Il y a des gens qui écrivent des journaux, d'autres qui prennent des notes alors pourquoi pas un blog ? Une fois lancé, le virus blog marche, nous avons eu envie de communiquer, de partager nos différentes expériences.
J'espère que vous prendrez du plaisir à nous lire !

Axel & Diana