Languages

Social Icons

twitterfacebookgoogle plus

Saturday, February 8, 2014

Brunch à Montreal

Voilà une liste des brunchs que nous avons testés à Montréal. On essaye de tous les faire mais ce n'est pas facile, y en a vraiment beaucoup ;-)

Bref, ceci est un article qui est et sera constamment en mode brouillon

Beautys luncheonette




Dans un style de "diner" des années 1930, j'ai beaucoup aimé Beautys. Simple efficace et pas trop cher. En tous les cas on en a pour son argent !
---
93 avenue Mont Royal Est

Griffintown Cafe


Rien de spécial à dire sur ce café ou j'ai brunché un dimanche matin. J'ai pris un chili avec des oeufs pochés. C'était pas mauvais mais pas non plus fou. Et il me semble me rappeler que c'était pas donné.
---
1378 rue Notre Dame Ouest

Quoi de n'oeuf

Après avoir cherché pendant 2h un autre brunch sur la rue Notre Dame sans jamais le trouver, nous avons atterri chez "Quoi de n'oeuf" ! Avec, évidemment pleins de plats à base d'oeuf. Bon rapport qualité prix, bien placé près du marché Atwater si vous y allez en été, c'est parfait pour faire une balade le long du canal de lachine ensuite :-)
---
2745 rue Notre Dame Ouest


Le cornichon

---
Corner Chambord - Mt Royal

Le nid de poule


Super sélection de plats pour bruncher, par contre, n'y allez pas aux heures de pointe ils sont vraiment lennnnttts à servir (même quand il y a personne).
---
1361 rue Mont Royal

L'anecdote

L'Avenue

Prohibition

Situé dans un demi sous-sol, Prohibition est un brunch proposant des plats assez originaux. Comme celui que l'on voit sur ma photo ci-dessous (dont j'ai oublié le nom).



Byblos le petit café


La maison Kam Fung






L'avenue



No comments:

Post a Comment

 

Weltes Tours

Blog de voyages et Week-ends autour du monde. Vous y retrouverez notre Tour d'europe en camion aménagé en 60 jours et pleins d'autres destinations.
Quelques billets avec des conseils et la manière de vivre dans certains pays.
Ce blog est continuellement en construction :-) alors soyez indulgents.

Pourquoi ?

J'ai toujours eu la mémoire légère sur certains souvenirs. Il y a des gens qui écrivent des journaux, d'autres qui prennent des notes alors pourquoi pas un blog ? Une fois lancé, le virus blog marche, nous avons eu envie de communiquer, de partager nos différentes expériences.
J'espère que vous prendrez du plaisir à nous lire !

Axel & Diana